Ghazi Chaouachi, candidat d’Echâab et d’Attayar à la présidence du parlement

Ghazi Chaouachi , L'Economiste Maghrébin
Ghazi Chaouachi, secrétaire général du Courant démocrate et député à l'ARP

Le député du Courant démocrate Ghazi Chaouachi est officiellement le candidat du Courant démocrate et du mouvement Echâab à la présidence de l‘ARP.

Les deux partis ont tenu une conférence de presse, aujourd’hui, 13 novembre, au siège de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP). Et ce, pour annoncer la décision.  Ainsi, Ghazi Chaouachi devient officiellement le candidat des deux partis. Il rejoint la liste d’autres candidats potentiels à ce poste, à savoir Rached Ghannouchi, Ridha Charfeddine, Abir Moussi.

En ce qui concerne Ridha Charfeddine, il a affirmé que son parti votera pour Rached Ghannouchi. «  Etant donné que le mouvement Ennahdha est majoritaire au sein du parlement ». Et d’affirmer que son parti  Qualb Tounes pense déjà à l’étape suivante, à savoir la formation du gouvernement.

Jusqu’au moment de la rédaction de ces lignes, le vote  pour le poste de président de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP) n’a pas encore commencé.  Tous les regards sont braqués sur le prochain président de l’ARP.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here