Ennakl Automobiles : inauguration du nouvel atelier agréé Volkswagen à Ras Jbal

Ennakl Automobiles Atelier Bizerte

Ennakl Automobiles annonçait, hier, l’inauguration du nouvel atelier agréé Volkswagen « Auto première », sis à l’Avenue Habib Bourguiba, Ras Jbal – Bizerte.

La cérémonie d’ouverture a été présidée par: Ahmed Maher Jaiet, DG adjoint d’Ennakl Automobiles, Marwen Abdesslem, gérant d’« Auto première », Najib Ghodhbane, responsable service technique. Ainsi que Ridha Saïdi, ministre conseiller auprès du chef du gouvernement chargé du suivi des projets et des programmes publics, Samir Farhat, délégué, Jalel Rahima, le maire, des représentants du secteur automobile et des médias.

A cette occasion, Ahmed Maher Jaiet a annoncé que ce nouvel atelier constitue le 15ème atelier agréé d’Ennakl Automobiles. « Ce site qui fera le bonheur des clients Volkswagen de la région, s’étend sur une surface de 2000 m². Il comprend un atelier mécanique, un express service et un atelier de carrosserie et de peinture. Ainsi qu’un magasin de pièces de rechange ».

Ennakl

Ennakl 2

Et d’ajouter que « ce nouvel atelier s’inscrit dans la stratégie d’Ennakl. La satisfaction du client par l’offre d’un service de proximité est l’axe principale de cette stratégie.  S’ajoute à cela un service de qualité grâce à des équipes formées aux normes du constructeur Volkswagen. D’ailleurs, il cristallise la mise à niveau permanente de notre réseau ».

M. Jaiet a affirmé que ce nouvel atelier s’inscrit, également, dans le cadre de l’essaimage. Et ce, avec le concours du partenaire incontournable qu’est Total Tunisie. Avec qui Ennakl fête, à ce jour, son 40ème projet commun.

De son côté, Ridha Saïdi a salué cette initiative visant à satisfaire les clients de la région. Et ce, en offrant un service de qualité conforme aux normes internationales.

Et de souligner que ce projet va créer une dynamique permettant de développer l’activité économique dans le gouvernorat de Bizerte.

Il est à noter que l’agence offre à sa clientèle un diagnostic gratuit et 20% de remise sur les pièces de rechange jusqu’au 30 novembre 2019. Et ce, en collaboration avec ses partenaires Ennakl Automobiles et Total Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here