Youssef Chahed en visite officielle en Algérie le 7 novembre

Youssef Chahed en Algérie

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, effectuera, jeudi 7 novembre, une visite officielle en Algérie. Et ce, à la demande du président de la République, Kaïs Saïed.

Ainsi, Youssef Chahed aura un entretien avec le président algérien, Abdelkader Ben Salah. Il lui remettra un message du chef de l’Etat qui devrait se rendre très prochainement en Algérie.

En effet, « cette visite sera l’occasion d’œuvrer à renforcer davantage les relations de coopération fructueuse entre les deux pays ». C’est ce que souligne un communiqué de la Présidence du gouvernement.

Et d’ajouter que « la visite d’une journée qu’effectue le chef du gouvernement vient réaffirmer le caractère privilégié des relations de fraternité entre la Tunisie et l’Algérie. Ainsi que la ferme volonté de les hisser au niveau d’un partenariat stratégique, solidaire et durable ».

Car, on s’en souvient, le président de la République tunisienne, Kaïs Saïed, avait déjà exprimé son souhait d’effectuer son premier déplacement officiel en Algérie. Puis de se rendre en Libye, si l’occasion s’en présentait.

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here