Foire des produits de la femme en milieu rural sur l’Avenue H. Bourguiba

produits-femme-milieu-rural-

Enda participe à la foire des produits de la femme en milieu rural qui se déroulera à l’avenue H.Bourguiba à Tunis du 02 au 06 Novembre.

En effet, la foire des produits de la femme en milieu rural est organisé par le Ministère de l’Agriculture, des ressources hydrauliques et de la pêche. Cet événement rassemblera pendant 5 jours plus de 80 femmes agricultrices venant de 24 gouvernorats dont 10 bénéficiaires de Enda.

De plus, un choix très riche et varié de produits du terroir raffinés affolera vos papilles:
Oula, harissa, marmelades, tomate séchée, différents condiments, pistaches. Aussi, Plantes aromatiques séchées, fromages traditionnels, miel, huiles, chri’ha, zgougou et dattes seront au rendez-vous.

Sans oublier les huiles essentielles et les hydrolats, les savons et l’argile.

Alors, venez nombreux pour appuyer l’agriculture et la femme en milieu rural.

Sachant qu’Enda Tamweel a obtenu le prix « Élu Service Client de l’année 2020 » dans la catégorie «micro-finance».  Elle  se distingue et rejoint le podium du top 3 des meilleurs services clients en Tunisie.

Enda Tamweel est pionnière et leader dans le secteur de la microfinance en Tunisie. Son  objectif est de favoriser l’inclusion économique et sociale des populations vulnérables (notamment les femmes,  les jeunes et les populations rurales) et de contribuer au développement économique du pays à travers une panoplie de services financiers encourageant l’entrepreneuriat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here