Tunisie Telecom réaffirme son engagement pour le cinéma tunisien

Tunisie telecom - l'économiste maghrebin
Mohamed Fadhel Kraiem le Président-Directeur Général de Tunisie Telecom et Chiraz Latiri directrice Générale du Centre National du Cinema et de l’Image

L’opérateur national Tunisie Telecom est l’un des sponsors majeurs de la culture en Tunisie. Affirme Mohamed Fadhel Kraïm, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom.

En effet, Tunisie Telecom a organisé un cocktail pour lequel l’opérateur a convié  des responsables et des clients de l’opérateur historique après la projection du film « Noura rêve », dans la soirée de mardi 29 octobre.

A cette occasion,  Fadhel Kraïm  a affirmé que Tunisie Telecom sponsorise plusieurs festivals. Par ailleurs, il a déclaré que le partenariat avec les Journées cinématographique de Carthage (JCC) a commencé en 2009. En 2011, Ce partenariat s’est arrêté avant de reprendre avec force à partir de 2017.

Pour lui, la culture est très importante. Raison pour laquelle, l’opérateur national s’est engagé pour le promouvoir. Mohamed Fadhel Kraïm a affirmé par la même occasion que la culture en Tunisie nécessite un sponsoring important.

Par ailleurs, il s’est félicité de constater que les Tunisiens développent un engouement pour le cinéma tunisien. Le PDG affirme, qu’à l’occasion des JCC, TT encourage le personnel à assister aux projections des films. TT organise également des jeux sur ses réseaux sociaux pour ses clients.

Il est à rappeler que Tunisie Telecom est partenaire officiel et privilégié du Centre National du Cinéma et de l’Image (CNCI), des JCC et de la Cinémathèque Tunisienne.

De son côté, Chiraz Laatiri, directrice des JCC n’a pas manqué de louer les efforts de l’opérateur national dans la mise en place d’une stratégie de développement des industries digitales créatives.

« Nous aimerions particulièrement remercier l’opérateur national pour l’attention prodiguée à la famille des JCC, en offrant via son agence de communication l’affiche officielle de l’édition « Néjib Ayed », a-t-elle déclaré à maintes reprises.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here