Aujourd’hui : pluies temporairement orageuses et localement intenses

pluies-orageuses-intenses-

Le temps sera parfois nuageux sur le sud-est. Avec des pluies temporairement orageuses et localement intenses.

Après les pluies et les inondations d’hier, la météo annonce des chutes de grêle et des coups de foudre localisés. Avec des passages nuageux ailleurs qui seront progressivement abondants. Et des pluies isolées sur le nord et le centre est.

Par ailleurs, le vent de secteur Nord soufflera assez fort, de 30 à 40 km/h près des côtes Est. Il sera faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs. Et dépassant temporairement les 60 km/h sous orages.

En outre, la mer sera agitée sur les côtes Est et peu agitée sur le Nord. Les températures maximales sont comprises entre 19 et 25 degrés; voisines de 16 degrés dans les hauteurs ouest.

Prévisions pour mercredi 30 octobre 2019

De plus, concernant la journée du 30 octobre, l’observatoire météorologique prévoit des passages nuageux sur la plupart des régions. Ils seront parfois abondants sur le sud-est et localement le nord et le centre, avec des pluies isolées. Ces pluies seront temporairement orageuses sur les régions côtières du sud.

Avec un vent de secteur Nord faible à modéré de 15 à 30 km/h. Il se renforcera relativement en fin de journée près des côtes nord. La mer sera houleuse sur les côtes Est et peu agitée à agitée sur le nord.

Enfin, les températures seront relativement stationnaires. Et les maximales seront comprises entre 21 et 26 degrés et voisines de 18 degrés dans les hauteurs ouest.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here