La FTF prend en charge le règlement de deux dossiers financiers du CA

club africain FTF

La Fédération Tunisienne de football – FTF décide de prendre en charge le règlement de deux dossiers financiers du Club Africain.

En effet, « la FTF veut éviter au Club Africain toute nouvelle sanction sportive que pourrait prendre la commission de discipline de la FIFA. Et ce, au cours de sa réunion le 4 novembre prochain ». C’est ce  qu’indiquait la fédération jeudi.

Ainsi, la fédération tunisienne enverra une correspondance à la FIFA pour l’informer. Elle prendra en charge les règlements du montant dû au Marocain Chabab Atlas Khénifra (64.000 dollars). Mais aussi celui du Camerounais Apejes FA de Morfou (60 0000 euros).

Au final, la Fédération tunisienne de football prend cette décision suite aux sommes versées par les supporters du Club Africain au compte FTF Litiges CA. « Le montant collecté s’élève actuellement à 578 mille dinars », précise la fédération.

Pour rappel, la FIFA avait demandé à la FTF de retirer six points au Club Africain pour le non règlement des indemnités de transfert du joueur algérien Ibrahim Chenihi au MC Eulma.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here