La Fondation Rosa Luxembourg lance le programme de bourse 2019-2020

Rosa Luxembourg

Le Ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique annonce que la Fondation « Rosa Luxembourg » lance son programme de bourses pour l’année 2019-2020.

En effet, ce programme de la Fondation Rosa Luxembourg s’adresse aux étudiants inscrits dans un établissement public d’enseignement supérieur tunisien en niveau master de recherche doctorat. Les champs disciplinaires concernés par ce programme sont seulement les Sciences Humaines et Sociales.

Ainsi, « ce programme de bourses comporte deux volets. Un volet master pour les étudiants inscrits en master de recherche. Et un volet doctorat, pour les doctorants déjà inscrits en doctorat ».

Par ailleurs, notons que les candidats doivent envoyer leurs documents en format PDF à l’adresse: BoursesRLS@rosalux.org. Et ce, avant le 30 novembre 2019.

Puis, la sélection des candidatures se fait en collaboration avec l’ensemble des partenaires scientifiques, académiques et institutionnels concernés par le programme.

A cet égard, la première étape consiste à l’évaluation des candidatures selon une grille d’évaluation interne. Ceci permettra de faire un classement des candidatures. Les candidatures avec le plus haut score seront sélectionnées pour passer à la 2ème étape de sélection.

Enfin, les candidat(e)s sélectionné(e)s seront invité(e)s à passer un entretien. Les candidatures de doctorat feront l’objet d’une expertise externe. Enfin, la sélection finale se fera par le vote des membres du jury.


Warning: mysqli_query(): (HY000/1030): Got error 28 from storage engine in /var/www/html/leconomistemaghrebin.com/wp-includes/wp-db.php on line 2007

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here