Marathon Nourane : La FONDATION BNA en rose

Marathon Nourane FONDATION BNA

La Fondation BNA s’engage et apporte son soutien à la 4ème édition du Marathon Nourane « Courir Contre Le Cancer ».

La participation de la Fondation BNA au Marathon Nourane s’inscrit dans le cadre de la continuité du fabuleux élan d’engagement et de générosité initié par l’Association Nourane pour la prévention des maladies cancéreuses.

En effet, le 20 octobre 2019, l’association Nourane organisera une nouvelle course contre le cancer. Cette quatrième édition permettra de récolter des dons. Objectif: financer une campagne de dépistage de masse du cancer colorectal, une première en Tunisie.

Cette maladie est une épreuve en soi. Il est important que les personnes malades sachent que cette cause mobilise le plus grand nombre de personnes.

Cette maladie touche directement la cellule familiale et les proches. C’est pourquoi cette course concerne l’ensemble de la famille.

Chacun pourra ainsi participer et contribuer à lutter contre cette maladie. Le cancer se situe au premier rang des maladies.

L’association NOURANE de prévention des maladies cancéreuses rassemble 13 personnes de bonne volonté. Elles sont motivées par un même objectif: faire reculer le cancer en Tunisie.

La FONDATION BNA défend les propres valeurs de la banque et réaffirme son identité et celle de ses collaborateurs.

Les engagements de la FONDATION BNA s’articulent autour de 3 principaux axes. Il s’agit de l’Education et la Solidarité, l’Entrepreneuriat et le Développement Régional ainsi que l’Olympisme & les Valeurs du sport.

Inscrivez-vous sur : http://bit.ly/328viJP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here