Bizerte : arrestation de l’agresseur d’un ressortissant français

arrestation Bizerte

L’individu qui a blessé mortellement, lundi, à l’arme blanche, un Français à Zarzouna (gouvernorat de Bizerte), a été arrêté mardi à l’aube. C’est ce qu’indique le ministère de l’Intérieur.

En effet, le ministère de l’Intérieur précise que les unités sécuritaires à Bizerte l’ont arrêté. Et ce, alors qu’il tentait d’accéder à son domicile. L’arme du crime (un couteau) a été saisie. Quant à l’individu de 28 ans, c’est l’unité nationale de recherche dans les crimes terroristes qui s’en chargera.

Notons que cet individu venait à peine de quitter la prison. Et il était déjà connu pour ses antécédents judiciaires.

Ainsi, lundi, le ministère de l’Intérieur annonçait l’agression d’un étranger de nationalité française à l’arme blanche par un individu à Bizerte.

Mais, peu de temps après, il succombait à ses blessures. Et ce,  avant d’arriver à l’hôpital, faisait savoir le directeur régional de la santé.

En outre, cet individu a également blessé au visage un militaire en uniforme. Et d’ajouter que l’état de santé du militaire blessé est stationnaire et que ses jours ne sont pas en danger. Ce dernier a été transféré par les services de la Protection civile à l’hôpital militaire de Bizerte.

Enfin, le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khaled Hayouni,  indiquait que le meurtrier était impliqué dans des affaires de droit commun.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here