MED Confederation tiendra sa conférence au Musée national du Bardo

MED Confederation

La conférence annuelle de MED Confederation sur le thème se tiendra les 1er et 2 octobre 2019, au Musée national du Bardo à Tunis. Le thème de la conférence sera « la Méditerranée à l’ère de la quatrième révolution industrielle : l’impact de la numérisation sur le capital humain et la mobilité ».

Cet événement international, coorganisé par la MED Confederation (alliance visant à promouvoir la coopération socioéconomique dans la région méditerranéene) et la Caisse des Dépôts et Consignations tunisienne (CDC), réunira des représentants de haut niveau et des experts des secteurs public et privé pour analyser l’avenir de la région méditerranéenne et les clés pour faire face aux défis actuels et à venir liés à la quatrième révolution industrielle.

« Les tendances actuelles de la mobilité humaine et des flux financiers dans la région méditerranéenne, les secteurs économiques qui connaîtront plus de changements à l’avenir et l’impact de la technologie sur les économies méditerranéennes » sont les principaux thèmes qui seront abordés à cette occasion, a noté la CDC dans un communiqué publié, mercredi.

La conférence s’articulera, ainsi, autour de quatre sessions consacrées à la mobilité et à l’inclusion financière, à la numérisation du marché du travail, au système éducatif et au développement du capital humain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here