Mongi Rahoui déplore l’absence de Nabil Karoui aux débats de la présidentielle

Mongi Rahoui
Mongi Rahoui

Mongi Rahoui candidat à la présidentielle a fait savoir dans un communiqué publié ce mercredi 11 septembre 2019 son inquiétude concernant l’exclusion de la course à la présidentielle d’un adversaire en ayant recours au pouvoir judiciaire.

Mongi Rahoui souligne que tous les candidats doivent bénéficier des mêmes droits afin de garantir le processus démocratique et protéger l’intégrité des élections.

Tout comme il s’est étonné du silence de la majorité des candidats à la présidentielle n’ayant pas pris de position. En outre, il estime qu’il est injuste d’avoir privé Nabil Karoui de prendre part aux débats pour présenter son programme électoral.

Rappelons qu’ El Hiwar Ettounsi avait demandé d’interviewer Nabil Karoui dans la prison de Mornaguia. Mais le substitut du Procureur général près la Cour d’appel a rejeté cette requête. 

Le candidat à la présidentielle appelle à l’organisation de la  conférence nationale pour réorganiser le secteur de l’audiovisuel et réglementer la relation entre les médias et les pratiques politiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here