Youssef Chahed à Nabeul : « la Tunisie n’a pas besoin de prendre des risques »

youssef-chahed-tahya tounes-nabeul

Youssef Chahed a déclaré, lundi, à Nabeul, que « la Tunisie n’a pas besoin de prendre des risques ». Il a appelé les Tunisiens à participer aux élections pour « choisir leurs représentants ».

Youssef Chahed a souligné que « ces élections seront déterminantes pour le pays, du moins pour les 10 années à venir ».

Youssef Chahed a effectué, lundi, une visite de terrain à Nabeul dans le cadre de sa campagne électorale. Ses sympathisants l’ont accompagné.

Le candidat de tahya Tounes a estimé que le gouvernorat de Nabeul est d’une importance capitale sur les plans économique, social et politique, appelant les citoyens à voter massivement et à « choisir celui qui servira la Tunisie et qui la remettra sur les rails ».

Le candidat Chahed s’était rendu, samedi soir, à El Mrezgua et à Hammamet. Là il s’est entretenu avec des habitants de la ville notamment sur l’avenir de la région, ses principales préoccupations. Il a été question aussi des perspectives de la transformer en une véritable capitale touristique.

Lors de cette visite, Chahed a déclaré que sa campagne « ne se base pas sur des promesses », affirmant qu’il présente un « programme réaliste comportant 45 points qui sont le fruit d’une expérience de trois ans à la tête du gouvernement et qui propose des solutions à tous les problèmes ».

Les sympathisants de Chahed poursuivent la campagne de leur candidat pour la deuxième semaine consécutive en distribuant le programme du candidat et en rencontrant les citoyens dans les marchés, dans le cadre de visites de terrain dans les circonscriptions électorales de Nabeul 1 et 2.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here