Mongi Harbaoui: « Nidaa Tounes réaffirme son soutien à Abdelkarim Zbidi »

Mongi Harbaoui L'Economiste Maghrébin

Mongi Harabaoui, le porte-parole de Nidaa Tounes dément ce qu’a  déclaré Radhouane Ayara sur le fait que Nidaa Tounes soutiendrait Chahed. « Ce qui est totalement faux », affirme Mongi Harbaoui, dans une déclaration à leconomistemaghrebin.com.

Mongi Harbaoui souligne: « Nous comprenons la position de Radhouane Ayara. Pour la simple raison c’est qu’il est  ministre chargé de l’Immigration et des Tunisiens à l’étranger dans le gouvernement de Youssef Chahed, et qu’il aurait certainement subi des pressions pour annoncer une telle rumeur non fondée ». 

Et de poursuivre:  » Or ce qu’a fait Radhouane Ayara n’est autre qu’une tentative de putsh  vis-à-vis de la position officielle du parti. Et cela n’engage que lui ». 

En outre, il ajoute: « Je voudrais préciser que les fonctions ne durent pas, mais les positions politiques des hommes et des femmes font la différence, et surtout pour ceux qui font de la politique ». 

Il conclut: « Je réaffirme en tant que porte-parole officiel du parti Nidaa tounes qu’il maintient sa position et réitère son  soutien à Dr Abdelkarim Zbidi qui est le candidat officiel de Nidaa Tounes.

Par ailleurs, il a fait savoir que des mesures disciplinaires viennent d’être  prises à son encontre comme le gel d’adhésion et bien d’autres. 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here