Ce qu’il faut retenir de la prestation d’Abdelkarim Zbidi

Abelkarim Zbidi
Interview Abelkarim Zbidi

Que faut-il retenir du passage d’Abdelkarim Zbidi, candidat à la présidentielle ?

Hafedh Ateb, ancien directeur général de l’ANETI, a souligné  dans un post sur les réseaux sociaux: « Il a convaincu beaucoup d’hésitants. Mais, il doit se débarrasser de sa timidité et du trac. Le connaissant bien, je suis sûr que ses prestations orales s’amélioreront très vite, vu qu’il est intrinsèquement brillant » .

Tout comme il a cité que « Poutine et Merkel étaient, à leurs débuts, de mauvais orateurs. Ils se sont améliorés avec le temps. Surtout, cela ne les a pas empêchés de changer la face de leur pays, avec le succès que l’on sait. Alors cessons de demander au président d’avoir du bagou. »

De son côté Slim Laghmani, professeur de droit international et membre de la Commission des libertés individuelles et l’égalité (Colibe), a souligné, sur sa page Fb : « A mon sens il a réussi son exercice médiatique avec mention passable. »

D’autres internautes ont affirmé qu’il inspire confiance « contrairement aux autres candidats: beaux parleurs, incompétents, et mafieux.. »

1 COMMENTAIRE

  1. Sa prestation est au dessous de la moyenne.. Une hésitation, des paroles saccadés et des idées dispersés… Il a besoin de beaucoup de travail pour avoir le niveau requis pour un chef d état..surtout que le temps compte

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here