Vers le retour à la normale de l’activité à l’aéroport de Tunis-Carthage

Aéroport Tunis-Carthage

Des solutions seront trouvées, d’ici la semaine prochaine, afin de rouvrir l’accès de l’Aéroport Tunis-Carthage aux familles des passagers, a assuré, jeudi, le ministre du Transport, Hichem Ben Ahmed.

« Avec le ministère de l’Intérieur, nous sommes actuellement en train d’examiner de nouvelles mesures afin d’assurer un retour à la normale de l’activité au sein de l’Aéroport Tunis-Carthage », a-t-il ajouté dans une déclaration aux médias en marge des journées promotionnelles de l’artisanat qui se tiennent à l’aéroport, à l’occasion de la fête de la femme.

Suite aux deux attentats-suicides perpétrés le 27 juin dernier dans la capitale, des mesures de sécurité préventives ont été prises à l’aéroport international de Tunis-Carthage. Il a été ainsi décidé d’interdire aux accompagnateurs des voyageurs l’accès à l’aéroport.

Cette décision a suscité le mécontentement des familles des voyageurs qui étaient exaspérées par les conditions d’attente déplorables, ce qui a contraint le ministère à procéder à la mise en place immédiate de chapiteaux à l’extérieur de l’aéroport afin de les prémunir du soleil.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here