BSB Toyota prévoit d’introduire la technologie hybride en Tunisie

voiture hybride

La société BSB-SA, importateur & concessionnaire officiel de la marque TOYOTA en Tunisie, travaille sur le projet de la voiture hybride. En effet, BSB-SA décide d’introduire la technologie hybride dès 2019.

L’introduction de la voiture hybride en Tunisie est une décision qui permettra au client tunisien de bénéficier des avantages des véhicules hybrides. Et principalement en termes de consommation de carburant et de performance de conduite.

Des véhicules à la pointe

La voiture hybride est conçue pour faciliter la vie avec une conduite simple, fluide et zen, d’incroyables économies de carburant et des émissions de CO2 maîtrisées.

Cette décision permettra aussi d’offrir la possibilité au client tunisien d’essayer des véhicules à la pointe de la technologie. Et ce, en diversifiant l’offre et les choix sur le marché.

La société BSB-SA assurera la distribution des pièces d’origine ainsi que la technicité et les services après-vente conformes aux standards et aux normes de la marque Toyota.

BSB TOYOTA dispose de cinq succursales dont trois sur le Grand Tunis, deux à Sousse, une à Sfax. Et un réseau d’agents agréés dont un à Nabeul, un à Hammamet, un à Sfax, un à Gabes et un à Djerba.

33 modèles hybrides commercialisés dans plus de 90 pays

Les ventes de véhicules hybrides chez Toyota ont dépassé le seuil des 13 millions de ventes dans le monde. La firme japonaise a commercialisé la première automobile hybride dans le monde, la légendaire Prius en 1997.

Les ventes d’Hybrides Toyota représentent plus de 70 % du volume total de ventes de véhicules à motorisations alternatives sur le continent, tous modèles confondus (hybrides, hybrides rechargeables et véhicules électriques).

Aujourd’hui, 33 modèles hybrides sont commercialisés dans plus de 90 pays.

E.M d’après communiqué

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here