GIZ : appel à candidature pour le « Manager Training Programme » 2019

projet sociaux - l'économiste maghrebin
Coopération GIZ/Ministère de l'Industrie et des PME

La GIZ lance un appel à candidature pour la participation à la 8ème session du programme de partenariat Manager Training Programme 2019.

Le Ministère tunisien de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, en partenariat avec le Ministère Fédéral allemand des Affaires Economiques et de l’Energie, ont lancé le « Manager Training Programme ».

En effet, ce programme de partenariat entre les petites et moyennes entreprises tunisiennes et leurs homologues allemandes débutait en 2014.

Depuis son lancement, 135 PME tunisiennes dans différents secteurs d’activité en ont bénéficié.

Objectifs principaux du programme

L’objectif principal du programme est de permettre la coopération entre les entreprises tunisiennes PME et les entreprises allemandes opérant dans le même secteur d’activité.

En premier lieu, les participants bénéficieront d’une formation technique et managériale. De plus, ils réaliseront des partenariats BtoB gagnant-gagnant. En effet, ils pourront effectuer des visites d’entreprises et de foires spécialisées ainsi que des rendez vous individuels.

– Durée et lieu du programme

Le programme se déroule en Allemagne, à Stuttgart, du 14 octobre 2019 au 8 novembre 2019.

– Critères de sélection et date limite de candidature

Vous trouverez les critères de participation ainsi que le financement du programme dans le fichier joint.

Le formulaire de participation doit être envoyé par mail avant le mercredi 10 juillet 2019 à Monsieur Adnane Zidane : adnane_zidane@hotmail.fr

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here