Micro-finance : Enda Tamweel se digitalise

micro-finance Enda Tamweel L'Economiste Maghrébin

Enda Tamweel, spécialisée en micro-finance vient de lancer sa nouvelle application mobile.

Objectif : simplifier et faciliter le parcours de tous les entrepreneurs et répondre à leur besoin de mobilité.

Gérer des comptes à distance

Ainsi, Enda Tamweel devient ainsi la première institution de micro-finance en Tunisie à se doter d’une application mobile destinée à tous.

En effet, la nouvelle application mobile est conçue de manière simple et pratique et permet aux clients de l’institution de gérer leurs comptes à distance en toute sécurité.

Grâce à l’application Enda Tamweel, les clients peuvent consulter la liste des crédits en cours, suivre leurs échéances, renouveler leur demande de crédit en ligne. Mais aussi découvrir la liste des produits et services, connaitre le réseau des agences et déposer leurs demandes d’information et de réclamation.

La transformation digitale au service de la micro-finance

L’application permet également aux futurs clients d’effectuer leur demande de crédit à distance, de connaitre les produits et les services proposés par l’institution, d’accéder au réseau des agences et de déposer leur demande de contact et d’information.

L’application est téléchargeable gratuitement sur Google Play.                             https://play.google.com/store/apps/details?id=com.enda_mobile_app

Créée par l’organisation non-gouvernementale internationale Enda inter-arabe, Enda Tamweel couvre actuellement 80% du marché tunisien. Elle opère à travers un réseau de 91 agences et trois guichets mobiles desservant principalement les régions isolées.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here