TABC : 35 hommes d’affaires tunisiens se rendront en Ethiopie

Hommes d'affaires Tunisie L-Economiste-Maghrébin

Le TABC organise une mission d’affaires multisectorielle au profit d’hommes d’affaires tunisiens. Et ce, du 24 au 27 juin 2019 à Addis-Abeba (Ethiopie).

Ainsi, une délégation composée de 35 hommes d’affaires y prendra part. Ils représenteront plusieurs secteurs d’activités : infrastructures, construction et travaux publics, agroalimentaire, pétrole et gaz, industrie métallurgique, énergies renouvelables, télécommunications, équipements de transport, bureau de consulting…

A cette occasion, les hommes d’affaires tunisiens rencontreront leurs homologues éthiopiens, des membres du gouvernement éthiopien, des décideurs…

Tout au long des 3 jours de la mission, trois séances BtoB, des visites d’entreprises et des rencontres institutionnelles seront organisés.

Il est à noter que l’Éthiopie est le deuxième pays le plus peuplé d’Afrique (108 millions). Il est un marché prometteur et très demandeur de différents produits. Et ce, avec une croissance d’environ 10% par an en moyenne sur la dernière décennie. Il s’agit de la plus forte croissance au monde, selon le FMI.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here