Besma Khalfaoui : « Je serai présente aux législatives »

Besma Khalfaoui L'Economiste Maghrébin

Besma Khalfaoui, la veuve de Chokri Belaïd, se présentera aux législatives. Elle déclare, sur les ondes radiophoniques, que la politique n’a pas de secret pour elle.

D’ailleurs, elle souligne : « Faire partie du paysage politique n’est pas nouveau ». Tout en ajoutant qu’elle était active au sein du parti PPDU.

Mais, elle révèle que les points de vue quant au traitement du dossier de l’assassinat de son mari, Chokri Belaïd, l’avaient incitée à se retirer du parti. Depuis, elle se consacre à son métier et au traitement du dossier de Chokri Belaïd. 

Puis, Besma Khalfaoui indique que les circonstances actuelles l’ont amenée à présenter sa candidature. “Elle s’imposée à moi et je serai présente aux législatives”, conclut-elle. Elle souligne que sa candidature à l’ARP est nécessaire. 

Rappelons que six ans se sont déjà écoulés sans que l’on ne connaisse ni les commanditaires ni les planificateurs et encore moins ceux qui ont financé l’assassinat de Chokri Belaïd.

En outre, dans une déclaration récente, Zied Lakhdhar, secrétaire général du parti des patriotes démocrates unifié (PPDU), soulignait que l’affaire de l’assassinat du martyr Chokri Belaïd était encore au point mort.

Enfin, il rappelait que 80% des données annoncées par le Collectif de défense du martyr Chokri Belaïd pointent du doigt l’existence d’un appareil secret qui remonte au mouvement Ennahdha. Et d’ajouter que des documents compromettants et des numéros de téléphone ont été saisis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here