Tunisair choisit un concessionnaire libanais pour booster son activité

concessionnaire libanais - l'économiste maghrébin

La compagnie aérienne Tunisair affirme avoir signé, jeudi 11 avril 2019, un contrat avec le groupe Connecting Trade & Services. Ainsi Connecting Trade & Services est désormais le concessionnaire libanais de Tunisair.

La cérémonie de signature s’est tenue en présence du président directeur général de Tunisair, Elyes Mnakbi, et du président du groupe Connecting Trade & services, Jean Abboud.

Elyes Mnakbi a affirmé que la signature du contrat vise à renforcer les ventes sur le marché libanais. Cela se fera à travers l’augmentation du nombre des dessertes. Objectif : atteindre les sept vols par semaine vers la fin de 2021; au lieu des trois vols par semaine actuels. Un quatrième vol est, d’ailleurs, prévu à partir du 17 juin 2019. Le PDG a affirmé que cela reflète le bon niveau de la compagnie nationale et ses relations historiques dans le monde arabe et au Moyen-orient particulièrement. Il a ajouté que le marché libanais est l’un des marchés classiques de Tunisair depuis 20 ans.

De son coté, Jean Abboud a exprimé sa fierté d’avoir été choisi comme concessionnaire de Tunisair au Liban. Le concessionnaire libanais a affirmé qu’il œuvrera pour améliorer la qualité de service et faire évoluer le produit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here