Participation tunisienne distinguée au salon Foodex Japon

Foodex Japon L-Economiste-Maghrébin

La Tunisie participe au salon Foodex, un des plus importants salons asiatiques des produits alimentaires, pour la 21ème fois consécutive. Ce salon se tient du 05 au 08 mars 2019 à Tokyo-Japon. 

A cette occasion, une quinzaine d’exposants meublent les étalages du Pavillon national, d’une superficie de 108 m², avec des produits phares du pays. A l’instar de l’huile d’olive, dattes, pâtes alimentaires, conserves alimentaires, vins et spiritueux, plantes aromatiques et autres produits du terroir.

Ainsi, des séances de « Cooking Show » quotidiennes animent le Pavillon national. Et ce, à travers une chef japonaise chevronnée, œuvrant à concocter des mets japonais préparés avec des ingrédients tunisiens.

En outre, et afin de mieux impacter les produits tunisiens potentiellement exportables sur le marché japonais, un mini-séminaire promotionnel est aussi programmé en marge du Foodex.

Enfin, l’Ambassade de Tunisie à Tokyo et le Cepex organiseront une action promotionnelle le 09 mars 2019 au centre commercial de Yokohama.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here