Abdelwaheb Klila nous quitte

Abdelwaheb Klila

Abdelwaheb Klila nous quitte. La maladie a eu raison de sa détermination, de son courage, de son obstination et de son appétit pour la vie.

Elle a eu raison de ce battant qui ne craignait rien ni personne. Qui porte l’ADN de ses origines insulaires. Un homme droit, juste et engagé, attaché à son socle de valeurs profondément humaines.

Professionnel jusqu’au bout de ses ongles, exigeant comme on peut rarement l’être, il a la passion de son métier dont il maîtrise tous les aspects. Et le fait savoir. Grand reporter comme il aime à se définir, il ne laisse rien échapper de ce qui nourrit le magazine et constitue sa raison d’être : répondre à la demande et aux attentes de nos lecteurs. A qui il voue une estime sans limite.

Abdelwaheb s’en va comme il a toujours vécu, sans jamais déranger, en prenant tout sur lui –même.

On mesure déjà le vide qu’il laisse derrière lui et combien il va manquer au sein de notre rédaction désormais orpheline de ses critiques, de ses suggestions et de ses encouragements quand elle le mérite.

Difficile de se consoler de la disparition d’un compagnon de route fidèle parmi les fidèles et qui a épousé dès sa naissance la cause de notre magazine.

A la famille, à ses proches et amis et à l’équipe de journalistes dont il était si proche et si complice toutes nos condoléances.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here