Du 12 au 14 février 2019 se déroulera à la Cité de la Culture, à l’avenue Mohamed V Tunis, le salon de l’entrepreneuriat « RIYEDA ».

Lors de ce salon, les jeunes et les futurs entrepreneurs pourront rencontrer les acteurs d’accompagnement et de financement, les structures d’appui, des dirigeants d’entreprise et des experts. Et ce afin de les aider à trouver des solutions concrètes aux défis qu’ils doivent relever. Un programme très riche attend les participants !

Salon Riyeda : le programme

En effet, pour sa sixième édition le salon Riyeda vous promet un programme dense. D’ailleurs, l’événement s’étend sur 1200 m². Et les organisateurs ont tenté de réunir l’écosystème des jeunes entrepreneurs. Les structures d’accompagnement financiers, de coaching, de formation, les incubateurs et les accélérateurs seront également présents.

Ainsi, ce salon vise les entrepreneurs et les futurs entrepreneurs, ainsi que toute personne motivée par l’entrepreneuriat, mais n’ayant pas encore une idée de projet précise.

Programme Riyeda 2019

Salon Riyeda, un petit aperçu

Plus de 15000 participants sont attendus durant les trois jours que dureront cette édition. Plus de 100 conférenciers et speakers seront là pour animer des plénières d’ouverture, des keynotes, ainsi que des témoignages d’entrepreneurs et de startuppers.

Le salon Riyeda, c’est tout d’abord un espace EXPO avec plus de 80 exposants de l’Écosystème entrepreneurial triés sur le volet.

Ensuite, les visiteurs pourront découvrir RIYEDA STATION qui est un Village hyper animé pour les entrepreneurs et les startup. Et Riyeda Lab qui est un programme regroupant plusieurs ateliers d’information.

En outre, des prix sont prévus pour les porteurs de projets qui se sont inscrits au concours Riyeda Awards.

De plus, un réseau de networking permet de connecter les startup aux investisseurs. Sans oublier la Web Tv qui vise à promouvoir l’entrepreneuriat en Tunisie et à créer un espace d’échange et de débat, à travers les interviews qui seront animées sur un plateau TV.

Enfin, ce salon est l’événement entrepreneurial de l’année 2019 à ne pas rater, pour tout entrepreneur ou futur créateur d’entreprise.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here