Afek Tounes appelle tout nouveau parti nouvellement arrivé à le rejoindre

Afek Tounes L'Economiste Maghrébin

L’annonce du nom du nouveau parti de Youssef Chahed a suscité de vives réactions des internautes.  Ce qui n’a laissé personne indifférent, notamment au sujet de la dénomination de ce parti, « Tahya Tounes ». Que pense le parti Afek Tounes?

Zeineb Turki, porte-parole du parti  Afek Tounes nous affirme dans une déclaration à leconomistemaghrébin.com:  » J’espère qu’ils seront plus créatifs quand ils devront proposer des solutions. Parce que « rassembler » est un slogan et non pas un programme. Je leur souhaite tout de même du courage car ce n’est pas évident pour ce nouveau parti débarqué dans une scène où il y a peu d’espace de se faire une place, surtout avec le bilan du gouvernement sortant à assumer ».

Selon Mme Turki, notre parti a choisi en décembre dernier à travers son conseil national de se présenter aux élections législatives.

Elle ajoute: »Nos listes sont ouvertes à tout nouveau parti nouvellement arrivé sur la scène politique. Étant encore non structuré, nous souhaitons la bienvenue à ce nouveau parti au sein d’Afek Tounes. Nous avons laissé un quota dédié à l’ouverture dans nos structures. Nous sommes donc prêts accueillir tout nouveau parti qui le désire sous la bannière d’ Afek Tounes. Parti qui existe depuis 8 ans, qui est connu par 70% des Tunisiens et qui est dans le top 5 des sondages depuis au moins 4 ans ». 

Et de conclure: « Nous leur lançons l’appel de nous rejoindre pour un grand Afek Tounes ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here