Regus ouvre un troisième bureau à Tunis

Regus

Regus, fournisseur d’espaces de travail, a annoncé l’inauguration d’un 3ème espace de bureaux et de coworking à Tunis.

Regus dispose déjà de deux centres d’affaires localisés à Tunis. Il se situe dans un immeuble moderne de huit étages dédié aux entrepreneurs. Le centre d’affaires « Tunis Urbain Nord » est composé de bureaux privés, d’un espace de coworking, d’une centaine de postes de travail et de salles de réunion.

Espaces de travail flexibles

Il bénéficie d’une situation stratégique à seulement 10 minutes en voiture de l’aéroport international de Tunis-Carthage.

Regus, relevant du groupe IWG, propose différents espaces de travail flexibles à la carte.  Il offre des bureaux privatifs, espace de coworking, salles de réunion, business lounge pour tout type d’entreprise. Ainsi l’accent est mis sur l’accessibilité du site et la qualité des bâtiments.

Regus propose aussi une large gamme de services « clef-en-main ».  Essentiellement, le secrétariat téléphonique, la gestion du courrier, des salles de réunion, la domiciliation et un accès ultra-performant à l’internet haut débit.

Les équipes des centres accueillent les clients en plusieurs langues (français, anglais, arabe…) et assurent le fonctionnement opérationnel des sites.

Regus : une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires

Avec une présence dans 20 pays d’Afrique et 3300 sites dans le monde, être membre Regus délivre un accès à une communauté de 2.5 millions de clients et partenaires dans le monde.

« Nous sommes très heureux d’ouvrir notre troisième centre à Tunis. Au moment où les initiatives se multiplient pour le développement des start-up, nous nous devions de renforcer notre présence. Regus, notamment à travers ses espaces de coworking et ses services, offre un cadre propice à l’entrepreneuriat. Le recours aux espaces de travail partagés contribue à dynamiser le chiffre d’affaires grâce à l’accompagnement sur mesure proposé par nos équipes sur place », a déclaré Tarek Abou-Zeinab, Country Manager d’IWG.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here