Kamel Morjane : « Je me présenterai à la présidentielle sauf si… »

Kamel Morjane

Kamel Morjane, président du parti Al Moubadra (l’Initiative) a dressé un état des lieux du paysage politique sur sa page des réseaux sociaux. 

Selon lui, « se présenter à la présidentielle n’est pas une question de vie ou de mort”. Il ajoute : « Je ne suis pas concerné par la présidentielle, mais si les structures du parti  estiment que je devrai me présenter, je le ferai. » 

Quant aux rumeurs d’une éventuelle alliance avec le mouvement Ennahdha, M. Morjane a souligné : « Ennahdha est un parti qui a son poids sur la scène politique. Et nous n’avons rien à cacher sur aucune alliance dans les prochaines élections. D’ailleurs, nous nous félicitons de toute initiative sérieuse et significative pour le bien de la Tunisie. » 

Il a également rappelé que la situation du pays aujourd’hui est différente de celle d’avant le 14 janvier 2011. Kamel Morjane déclare dans ce contexte : « J’estime qu’un changement réel doit être reconnu. » 

Il conclut : « Le parti Al Moubadra a obtenu difficilement le visa en avril 2011. Nous étions  présents aux élections de 2011 en dépit des difficultés rencontrées ». 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here