AMI Assurances : émission de titres participatifs de 35 millions de dinars

émission de titres participatifs

L’AGO de la société AMI Assurances, tenue le 14 décembre 2018, a approuvé la mise en place, sans appel public à l’épargne, d’une émission de 35 millions de titres participatifs pour un montant de 35 MDT.

Les titres participatifs seront libérés en numéraire intégralement à la souscription, émis et remboursés au pair avec une valeur nominale d’un Dinar Tunisien (1 DT) chacun.

L’émission de trente-cinq millions de titres participatifs sera réservée à l’actionnaire la Banque Nationale Agricole (BNA).

La souscription des titres participatifs, objet de l’émission, pourra être réalisée durant un délai de trente (30) jours commençant à courir à compter de la date de parution de la notice au Journal Officiel de la République Tunisienne.

Notons que ce délai de trente (30) jours pourra être clôturé par anticipation dès souscription de la totalité des titres participatifs.

La rémunération des titres participatifs est annuelle comporte, pour chaque année, une avance et un complément variable. La durée des titres a été fixée pour 7 ans.

Les titres participatifs ne sont remboursables en cas de liquidation qu’après désintéressement de tous les autres créanciers privilégiés ou chirographaires à l’exclusion des titulaires des titres participatifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here