Aures Auto : commercialisation du SUV DS 7 Crossback en Tunisie

DS 7 L'Economiste Maghrebin

Le SUV DS 7 Crossback est disponible chez Aures Auto, distributeur officiel de la marque DS Automobiles. Et ce en deux finitions à un prix de commercialisation qui commence à compter de 150.800 DT TTC.

Lors de la cérémonie du lancement du DS 7 Crossback, Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto a affirmé : «DS se positionne en tant que marque indépendante située dans le secteur premium pour faire connaitre le luxe à la française. Et nous comptons la développer et renforcer sa position sur le marché.

Pour ce faire, il nous faut un service qui répond aux exigences de la marque et qui soit à la hauteur d’une marque premium. D’où le lancement, en janvier 2019, de l’espace DS Service qui sera localisé à la Charguia. Et il sera conforme aux normes de la marque DS adossé à une application qui permet à tous les clients d’accéder à ce service My DS par internet à partir d’un téléphone mobile».

En outre, M. Loukil a annoncé le déploiement du réseau DS. Et ce à travers l’ouverture de nouveaux espaces dédiés à la marque dan tout le pays. Dont un DS Store à Sousse pour le deuxième semestre 2019 et un autre à Sfax pour le premier trimestre 2020.

DS 7 Bassem Loukil L'Economiste Maghrébin
Bassem Loukil, PDG d’Aures Auto.

Pour sa part, Yves Bonnefont, DG de DS Automobiles, a souligné que : le DS 7 CROSSBACK ouvre la seconde génération des modèles DS, marque visionnaire depuis ses débuts. Ce SUV mondial, raffiné et technologique, incarne les savoir-faire français. Tout en associant belles matières, gestes artisanaux et innovations technologiques. Ses équipements de pointe apportent sérénité dynamique et performances».

De son côté, Hugues Fabre, VP DS Automobiles, Brand Strategy and experience, a indiqué que la marque s’apprête à lancer un modèle chaque année durant la période 2018/2023.  Et à partir de 2025, DS Automobiles arrêtera, selon lui, de lancer des modèles avec des moteurs thermiques. Et tous les modèles auront une version électrique ou hybride.

A noter que Le SUV DS 7 Crossback est disponible en deux finitions performance line à 150.800 DT TTC et grand chic à 179.900 DT TTC.

Caractéristiques du DS 7 Crossback

Depuis la création de la marque DS, la mise en scène de la signature lumineuse est au cœur du style DS.

La face avant DS WINGS, verticale et statutaire, du DS 7 Crossback, exprime toute la noblesse, la performance, et le charisme de la voiture. La forme hexagonale de la calandre encadre un nouveau dessin de grille à effet diamant, avec au centre l’emblème DS.

Les deux nervures centrales structurent l’axe du capot en aluminium et mettent en valeur le badge DS. Les arêtes vives des ailes avant et arrière sculptent, quant à elles le flanc et font ressortir les volumes musclés du SUV. Et à l’arrière : un volet coiffant tout en galbes.

Contemporain et chic, l’intérieur exprime les savoir-faire experts des équipes DS. Fidèle à la philosophie du style DS – la personnalisation -, il propose cinq univers différents. Cinq inspirations, qui répondent aux goûts et aux envies de chacun, qui reflètent son tempérament.

Sous le capot, on retrouve une motorisation THP 165 automatique, qui consomme en cycle mixte 7,2 l/ 100 km et émet 162g de CO2 au km. Le

Le SUV fait 4,57 m de long, 1,89 m de large pour 1,62 m de haut. Son coffre a un volume de 555 litres.

DS 7 L-Economiste-MaghrébinDS 7 intérieur L-Economiste-MaghrébinDS 7 intérieur L-Economiste-Maghrébin

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here