Wecode land s’étend vers l’Afrique

Une initiative créée pour repérer les entrepreneurs prometteurs basés en Afrique. WeCode Land est l’une des initiatives Next 100 African Startups.

Aujourd’hui, elle est devenue le pionnier africain de l’économie numérique et de l’emploi. Elle met en contact avec des chefs d’entreprise, des investisseurs internationaux, des institutions financières et des décideurs.

WeCode Land, participera au Forum Afrique 2018 qui se tiendra à Sharm el-Cheikh du 7 au 9 décembre 2018.

Des rencontres auront lieu. Comme ce sera le cas de la réunion   entre Wala KASMI, PDG international de WeCode LAND et Philippe Le Houérou, PDG international de la Société financière internationale, lors du coup d’envoi du forum le 7 décembre.

C’est l’occasion de discuter des opportunités et des défis auxquels sont confrontés les entrepreneurs en transformation en Afrique, en particulier les femmes.

Discuter de la place de l’économie numérique dans les défis actuels en matière d’emploi des jeunes. Tels sont les principaux défis à relever. Notons que des réunions avec la ministre égyptienne  de l’Investissement et de la Coopération internationale, Sahar Nasr, et le ministre des Communications et de la Technologie de l’information, Amr Talaat, seront également prévues.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here