SIB Casablanca : participation de 12 entreprises tunisiennes du BTP

SIB Casablanca L'Economiste Maghrebin

La Tunisie participe à la 17ème édition du Salon international du bâtiment et des travaux publics « SIB Casablanca ». Ce salon se tient du 21 au 25 novembre 2018 à la Foire internationale de Casablanca.

Conduites par le CEPEX, 12 entreprises du BTP exposent une gamme riche et variée de produits composés d’articles et accessoires sanitaires, de tubes de cuivre, le matériel électrique et téléphonique, de la plomberie…

D’une superficie de 144 m², le pavillon tunisien a suscité l’intérêt d’un grand nombre de visiteurs professionnels. Ces derniers ont pu apprécier la diversité et la qualité des produits tunisiens exposés.

Egalement, le pavillon tunisien a été visité par l’Ambassadeur de Tunisie au Maroc. Il a, à cette occasion, salué la présence de la Tunisie au salon SIB Casablanca. Il a félicité les entreprises tunisiennes pour le niveau de qualité des produits. Et ce, en mettant l’accent sur les opportunités d’investissement offertes par le secteur du BTP au Maroc.

A noter que la 17ème édition du salon SIB Casablanca cible plus de 660 sociétés nationales et internationales avec plus de 182 000 visiteurs prévus.

SIB Casablanca

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here