CONECT: 3 lauréates des Trophées de la Femme Manager de l’Année 2018

CONECT L'Economiste Maghrebin

La CONECT a récompensé trois ambassadrices de l’entrepreneuriat féminin tunisien. Et ce, lors de la cérémonie de remise des Trophées de la Femme Manager de l’Année (TFMA 2018).

Les trois lauréates, qui ont été récompensées en présence du Chef du gouvernement Youssef Chahed, sont les suivantes :

  •  Lamia Ben Mime, Chef de Cabinet ministériel au ministère du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale pour le secteur public ;
  •  Henda Essafi Rekik, Directrice Générale de la société Faurecia pour le secteur privé ;
  • Lauréate du trophée de la femme manager dans le domaine de la société civile. Chéma Gargouri, présidente de la Tunisian Association for Management and Social Stability,

A noter que le TFMA 2018 est une initiative organisée par la CONECT. Et ce, en partenariat avec ALMA’s, Face Tunisie, la revue Le Manager, ENGIE, SUEZ et la Bank ABC. En effet, il vise essentiellement à la promotion et au développement de l’entrepreneuriat féminin en Tunisie.

CONECT
•  Lamia Ben Mime, Chef de Cabinet ministériel au ministère du Développement, de l’investissement et de la coopération internationale : lauréate de la femme manager dans le secteur public.
CONECT
• Henda Essafi Rekik, Directrice Générale de la société Faurecia : lauréate du trophée de la femme manager dans le secteur privé.
CONECT
•  Chéma Gargouri, présidente de la Tunisian Association for Management and Social Stability : lauréate du trophée de la femme manager dans le domaine de la société civile :

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here