Aziz Kaffel : sa marque de streetwear fait un tabac aux Etats-Unis!

Aziz Kaffel

Sa marque de vêtements Lyvely porteuse de messages universels et dans la culture du Streetwear est déjà connue aux Etats-Unis. Portrait de Aziz Kaffel, créateur de la marque.

Aziz Kaffel a toujours été intéressé par la mode et le design. Jeune, il aimait s’habiller différemment en suivant les styles à la mode. Mais, il a choisi de faire des études de droit, tout d’abord une licence à Aix-en-Provence et puis un Bachelor en Commerce et Administration aux Etats-Unis.

Un soir, l’un de ses amis lui suggère de créer des t-shirts différents qui véhiculent des messages universels. L’idée lui est apparue comme une évidence, car depuis son arrivée aux Etats-Unis, sa fibre entrepreneuriale s’est d’autant plus affirmée. Sa marque de vêtements, streetwear décontractée Lyvely est ainsi née aux Etats-Unis, en Californie.

Aziz Kaffel : Lyvely, une marque sportswear et streetwear qui se veut différente

“Impact the world”, tel est le slogan qu’a choisi Aziz Kaffel pour sa marque. En effet, Lyvely est destinée aux jeunes de 18-34 ans qui veulent créer la différence dans leur monde. Elle véhicule  des valeurs universelles comme l’entraide, le dépassement de soi, apprendre à être heureux, la simplicité, respect, gentillesse et l’intégrité. Des valeurs qui se sont perdues ces dernières années, mais qui peuvent créer un monde plus positif.

Aziz Kaffel L'Economiste Maghrébin
Aziz Kaffel

Si pour l’instant, Lyvely est destinée à la clientèle masculine avec certains modèles unisexes, Aziz a confié qu’un développement de la marque vers une clientèle féminine n’est pas impossible, mais tout en gardant la spécificité sportswear, streetwear de la marque.

La première collection a été lancée depuis quelques mois et déjà elle s’est fait un nom. Mais Aziz Kaffel garde les pieds sur terre et préfère voir si ce succès perdure lors des deux prochaines collections prévues d’ici fin 2019.

Aziz Kaffel, n’exclut pas de développer sa marque en Tunisie et de se diriger vers l’associatif pour aider le pays.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here