Le titre d’homme le plus sexy du monde a été décerné à..

idriss-elba-people-magazine

Le titre tant convoité d’homme le plus sexy du monde est décerné tous les ans par le magazine « People ». Cette année il a été remporté par le comédien Idris Elba qui succède à  Blake Shelton .

Le Magazine People décerne ce titre chaque année depuis 1987. Idriss Elba devient ainsi le 33ème homme à remporter ce prix. Il a déclaré au Magazine : « Lorsque je l’ai appris je n’y ai pas cru . Ensuite, je me suis scruté dans le miroir en pensant qu’aujourd’hui je suis plutôt sexy. C’est un sentiment agréable » .

Idriss Elba est né à Londres en 1972. Son père est originaire de Sierra Leone et sa mère du Ghana. Après ses cours d’art dramatique, il débute dans des séries télévisées telles que « Affaires non classées » et « Ultraviolet ».

Le comédien de 46 ans est devenu célèbre après avoir joué le rôle de Stringer Bell , le baron de la drogue dans la série « The Wire ». Il a aussi obtenu un Golden Globe en 2012 et le SAG Award en 2016 du meilleur acteur dans une mini-série  pour son interprétation dans la série policière britannique « Luther ».

En 2019, il sera à l’affiche de « Hobbs and Shaw » le spin-off de la série « Fast and Furious ».

Enfin, Idriss Elba est aussi DJ sous le pseudo de « DJ Big Driis the Londoner ». Il se produit à Ibiza et Miami et possède son propre label. L’acteur est aussi un passionné d’automobile , il a battu le record du monde de vitesse « Le Flying Mile ».

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here