Facture électronique : signature d’une convention entre la TTN et la TUNTRUST

TTN Facture électronique L'Economiste Maghrébin

La facture électronique est à l’honneur. La société Tunisie TradeNet (TTN) et l’Agence nationale de Certification électronique (TUNTRUST) signent une convention de partenariat.

L’objectif étant de définir le rôle de chaque partie pour une parfaite exploitation du projet de la facture électronique.

Notons que la signature de cette convention s’inscrit dans le cadre de ce projet.

A cette occasion, Ahmed Faouzi Ben Khalifa, PDG de la TTN et Mme Syrine Tlili, Directrice Générale de TUNTRUST rappellent l’importance du projet de la facture électronique sur le plan national.

En effet, ils ont mis l’accent sur les perspectives qu’elle ouvre pour la promotion de la confiance dans le domaine de l’économie numérique et la dématérialisation des documents et des procédures.

Les deux parties ont rappelé le soutien permanent et la contribution des cadres des deux ministères de tutelle et du personnel des deux établissements.

Ils ont formulé les vœux que cette convention puisse servir de cadre pour le développement d’un partenariat stratégique entre les deux établissements en vue de garantir la réussite de ce projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here