Kamel Néji, nommé Administrateur à la Société Générale de Banques au Sénégal

Kamel Néji - L'Economiste Maghrébin
Kamel Néji, directeur général de l'UIB

Kamel Néji, Président du Conseil d’Administration de l’UIB, vient d’être coopté en tant que membre du Conseil d’Administration de la Société Générale de Banques au Sénégal.

Kamel Néji est, en outre, un acteur engagé dans la vie et le développement de la Société Générale Algérie.

L’UIB dispose, aujourd’hui, d’atouts indéniables. Elle multiplie ainsi les initiatives. Elle accroît son pouvoir d’influence. La banque fait intelligemment usage de son adossement au Groupe Société Générale. Objectif : continuer à être au service des entreprises tunisiennes en Afrique.

Ces initiatives fertiles pour l’économie tunisienne procurent à l’UIB un prestige indéniable.

Elles confèrent aussi à la banque un statut africain avéré . Elle procure une capacité d’accompagnement certaine à ses clients en matière de facilitation et de conquête des marchés à l’extérieur.

Elle a acquis toute sa force du desk Afrique dédié mis en place début 2017 et de ses ressources expertes. Ainsi l’UIB a ouvert les portes du réseau Africain de la Société Générale (18 filiales).

Ce réseau, à plus de 80 clients tunisiens durant les 18 derniers mois, leur permet de concrétiser leurs projets de développement.

L’UIB est, aujourd’hui, une banque à la fois efficace et entreprenante dans un environnement ouvert.

Ses actions tendent à affaiblir les barrières, à contribuer au développement des flux et des transactions. Mais surtout à modifier les notions de temps et d’espace pour les acteurs tunisiens.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here