ATB: appel à candidature pour le Prix arabe de littérature pour l’enfance

atb-l-economiste-maaghrebin

L’Arab Tunisian Bank (ATB) et le Forum de littérature pour l’enfance organisent la 10 ème édition du Prix  Mustapha-Azouz de littérature arabe pour l’enfance 2019.  Et cet appel à candidature s’adresse aux écrivains, hommes de lettres, créateurs ainsi qu’aux jeunes de Tunisie et des pays arabes.

Cette nouvelle session concerne le texte littéraire (Récit) et s’adresse aux lecteurs de 12 à 16 ans. 8.000 DT chacun pour les deux premiers prix. Sans oublier le prix spécial du Récit Historique qui est de 8 000 DT également.

Des prix d’encouragement de 500 dinars chacun aux jeunes lauréats (élèves et étudiants).

Dernier délai de dépôt des candidatures au concours : le 20 novembre 2018. Et ce, par voie postale (ATB, Prix arabe Mustapha-Azouz de littérature pour l’enfance, B.P 196, El Menzah 6 – 2091).

Les prix seront remis durant la première semaine du mois d’avril 2019. A l’occasion de la Journée mondiale du livre pour l’enfance.

Le dossier de candidature doit comporter une demande de participation rédigée par le candidat. Qui mentionnera les nom et prénom,  lieu de naissance,  profession,  numéro de téléphone (fixe et portable), adresses postale et électronique, photo d’identité récente et un CV succinct.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here