Signature d’une convention de partenariat entre Maxula Gestion et Ecopark Borj-Cedria

Maxula Gestion L'Economiste Maghrébin

Maxula Gestion et la Technopole de Borj-Cedria ont signé une convention de partenariat visant l’accompagnement, l’assistance et le financement des jeunes promoteurs œuvrant dans la technopole.

La convention a été signée lors d’une cérémonie tenue le vendredi au ministère de l’Industrie et des PME en présence de Slim Feriani, ministre en charge de l’Industrie et des PME.

D’une durée de cinq ans, cette convention a pour objectif d’appuyer la coopération entre la technopole et Maxula Gestion en matière d’investissement, la création de projets, l’accompagnement et le financement des jeunes promoteurs.

Le ministre a, à cette occasion, affirmé l’appui du ministère au partenariat entre le secteur privé et public et l’encouragement de l’entrepreneuriat. Le ministre s’est félicité du niveau des compétences de la technopole Borj-Cedria, notamment en matière de création de projets innovants et à forte valeur ajoutée.

Maxula Gestion est une société de gestion créée en 2011 et agréée par le Conseil du Marché Financier (CMF). La société a pour objet la gestion d’actifs pour le compte d’investisseurs publics et privés, à travers des prises de participations dans les fonds propres des PME tunisiennes.

Borj-Cedria la technopole fait partie du réseau des technopoles en cours de mise en place en Tunisie. Elles sont appelées à révéler et à exploiter les nouveaux potentiels économiques des régions afin de leur permettre une croissance intégrée et structurante par rapport à leurs potentialités.

 

 

 

Par

Publié le 11/08/2018 à 08:59

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin