Ouverture en septembre du Tunisia First Club

tunisia first club L'Economiste Maghrébin

A l’occasion de la tenue début août de la première édition du « Volvo Driver Challenge », une compétition internationale de conducteurs de camions routiers, leconomistemaghrebin.com a rencontré les promoteurs du grand projet Tunisia First Club situé à côté du centre commercial Géant-Tunis City.

Tunisia First Club est un projet touristique, culturel et écologique sur une superficie de 20 hectares à perte de vue à 200m d’altitude en pleine montagne à Ennahli Village. Le projet sera officiellement inauguré au mois de septembre prochain.

Dédié totalement au sport mécanique, le projet est composé d’un circuit avec une piste de 2700 m et d’une largeur de 12 m, une école unique au monde de course et de conduite Auto – Moto – Karting, de Roulage libre, de Test Drive pour les concessionnaires, d’une piscine extérieure de 3000 m2, d’une piscine intérieure, de 36 Chalets, de Spa, de Restaurants, de Club à Cigare VIP, d’une salle de sport panoramique, d’un centre équestre, d’un centre de loisirs pour adultes avec des terrains de foot et Poney Club pour enfants.

Début de la construction de 36 Chalets

Tunisia First Club : 45 activités sportives aquatiques

La salle de sport ouvrira ses portes en septembre prochain et accueillera près de 45 activités sportives aquatiques animées par des sportifs spécialisés en la matière.

Selon Lotfi Ledjmi propriétaire et promoteur du Tunisia First Club, le coût  d’investissement (financement privé) de ce projet est d’environ 100 millions de dinars avec 200 nouveaux postes d’emploi directs.

 

 

Par

Publié le 06/08/2018 à 10:48

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin