QNB Tunisia organise la campagne «Pour de belles plages propres»

QNB-Tunisie-L-Economiste-Maghrebin

QNB Tunisie a organisé, le 28 juillet 2018, une action de nettoyage à la plage de Boujaâfar de Sousse intitulée «Pour de belles plages propres». 

Cette campagne a été organisée en collaboration avec l’Agence de protection et d’aménagement du littoral (APAL), ce qui confirme l’esprit collaboratif de la banque avec les autorités officielles et la société civile en vue de participer au développement socioéconomique, la solidarité sociale et l’esprit collectif de son personnel dans différents domaines.

Cette action, qui a connu un grand succès, a vu la participation des employés de la banque qui se sont associés aux nombreux volontaires pour participer au nettoyage de la plage de Sousse en collectant et en triant les déchets, avant de les confier aux agents municipaux pour les recycler.

Cette initiative s’inscrit dans le cadre de la stratégie globale du Groupe QNB d’enraciner l’esprit de responsabilité sociale des sociétés dans ses différentes filiales internationales. C’est dans ce même cadre que la banque entreprend plusieurs initiatives pour sensibiliser la société civile à des actions nationales participatives.

QNB Tunisie, filiale du Groupe QNB, est présente sur 12 gouvernorats et dispose d’un réseau de 34 agences dont deux agences QNB First à Tunis Mohamed V et Sousse et deux agences Corporate pour les Entreprises à Hammam Sousse et Sfax et 5 bureaux de change (3 bureaux à l’aéroport Tunis-Carthage, un bureau à l’aéroport d’Enfidha et un bureau à l’aéroport de Djerba).

Le Groupe QNB  dessert une clientèle de plus de 22 millions de clients avec plus de 29 000 collaborateurs répartis sur 1100 sites de par le monde et 4 400 distributeurs automatiques de billets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here