Bourse de Tunis : vers l’admission de Tunisie Valeurs à la cote

Bourse-l-économiste-maghrébinBourse: admission de Tunisie Valeurs sur le marché principal

Le Conseil d’administration de la Bourse de Tunis statuera, le 11 juin 2018, sur l’admission de la société Tunisie Valeurs à la cote de la Bourse.

Fondé en 1991, Tunisie Valeurs est un établissement financier non bancaire appartenant au Groupe Integra Partners. Au fil des années, et s’adaptant aux différentes réformes du marché financier, elle a élargi ses activités à différents domaines, à savoir la gestion d’actifs, l’intermédiation en Bourse, l’ingénierie financière et les Valeurs du Trésor.

Tunisie Valeurs a axé son développement sur la proximité avec ses clients, dont le nombre dépasse aujourd’hui les 14 000 personnes. Elle s’est dotée, tout au long des vingt cinq dernières années, des équipes et des outils pour fournir à ses clients, locaux et étrangers, des services de haute qualité.

Elle a assuré plusieurs missions d’évaluation dans le cadre de privatisations, d’introduction en Bourse, de cessions, de fusion-acquisitions ou de rapprochement d’entreprises. Ses prestations s’adressent également aux fonds d’investissement souhaitant acquérir ou céder des participations.

Adossée à un réseau de dix agences, une équipe de 70 professionnels et 100 collaborateurs, Tunisie Valeurs se classe aujourd’hui parmi les plus importants opérateurs de la place.

 

Par

Publié le 08/06/2018 à 11:32

Leave a Reply

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin