Nouveau partenariat entre Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor

Vivo Energy Tunisie - Alpha Hyundai Motor

Vivo Energy Tunisie, la société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, a signé, hier soir, une convention de partenariat avec la Société Alpha Hyundai Motor, distributeur officiel des véhicules particuliers Hyundai en Tunisie.

D’une durée de sept ans, ce partenariat inclut des tarifs privilégiés pour les lubrifiants Shell destinés au service d’entretien de Hyundai. Il prévoit, également, une coordination de la communication et des campagnes marketing et s’accompagne d’un support en formation et en expertise.

Baptisé «Unis pour la performance», le partenariat entre Vivo Energy Tunisie et Alpha Hyundai Motor sera décliné, aussi, dans le réseau des stations-service Shell; et ce, pour étendre sa portée à tous les clients Shell en Tunisie.

A travers ce partenariat, Vivo Energy Tunisie, le numéro 1 sur le marché des lubrifiants en Tunisie depuis dix ans, est aujourd’hui partenaire d’une quinzaine de concessionnaires des marques automobiles en Tunisie.

En présence de Christian Chammas, Président du Groupe Vivo Energy, Mohamed Chaabouni, Directeur Général de Vivo Energy Tunisie a déclaré : «Nous sommes fiers de compter la société Alpha Hyundai Motor parmi nos partenaires privilégiés.»

Et de préciser : «Les consommateurs tunisiens ont élu Shell Helix produit de l’année pour la troisième année consécutive, exigeant le meilleur pour leurs voitures; c’est l’essence même de l’union pour la performance qui lie les deux partenaires.»

Pour sa part, Moncef Klibi, Directeur Général d’Alpha Hyundai Motor, a indiqué : «Le partenariat mondial entre Hyundai et Shell est un partenariat technique stratégique. Nos deux marques mettent la performance au cœur de leurs préoccupations. Alpha Hyundai Motors vise encore et toujours la croissance, aussi bien par le biais d’un élargissement de sa gamme pour être toujours à la pointe de la technologie que par le développement de son réseau.»

Et d’ajouter : «Notre partenariat avec Vivo Energy Tunisie s’inscrit pleinement dans cette optique et favorisera certainement tous ces développements.»

A noter qu’à l’échelle internationale, Shell et Hyundai sont partenaires depuis 2005, date de la signature d’un accord couvrant plus que 70 marchés. Ce partenariat a évolué en 2014 avec le lancement de la «Hyundai Shell World Rally Team» qui représente l’environnement de test idéal aussi bien pour les lubrifiants Shell Helix à technologie PurePlus et les motorisations performantes nouvelle génération de Hyundai. Actuellement, Shell est le partenaire technologique stratégique de Hyundai Motor sport dans le championnat mondial de Rallye (World Rally Championship WRC).

Vivo Energy Tunisie - Alpha Hyundai Motor

 

 

Vivo Energy Tunisie - Alpha Hyundai Motor

Vivo Energy Tunisie - Alpha Hyundai Motor

Vivo Energy Tunisie - Alpha Hyundai Motor

Par

Publié le 15/05/2018 à 09:22

L'Economiste Maghrébin & L'Economiste Maghrébin by L'Economiste Maghrébin