Tunisie Telecom partenaire et sponsor officiel du CJD

CJD &Tunisie Telecom
Le P-DG de Tunisie Telecom et le Président du CJD signent l’accord de partenariat

Dans le cadre de la consolidation de son leadership sur le segment des services destinés aux entreprises, Tunisie Telecom annonce la signature de conventions de sponsoring et de partenariat avec le CJD (Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise de Tunisie).

La cérémonie de signature, organisée le mercredi 9 mai 2018 au siège de Tunisie Telecom, a été présidée par Messieurs Mohamed Fadhel Kraiem, Président-Directeur Général de Tunisie Telecom, et Moez El Ghali, Président du CJD, en présence des responsables des deux partenaires.

Sur le volet sponsoring, Tunisie Telecom sera le sponsor officiel et exclusif du secteur des télécommunications qui accompagnera le CJD durant toute l’année 2018.

Pour le volet commercial, Tunisie Telecom fournira aux adhérents et membres du CJD un portefeuille diversifié de solutions télécoms : Fixe, Mobile, Data, services managés à très haut débit, Cloud et sécurité.

L’accord prévoit également de proposer au CJD des solutions sur mesure et des conseils par rapport aux choix techniques.

« Nous sommes heureux aujourd’hui de ce partenariat scellé avec le CJD afin d’aider les entreprises à développer l’économie nationale et à relever le défi de la mondialisation. On réitère à cette occasion l’engagement de Tunisie Telecom de répondre aux exigences de ses partenaires, afin de consolider des relations privilégiées qui s’inscrivent dans la durée », a déclaré M. Mohamed Fadhel Kraiem.

De son côté, M. Moez El Ghali, Président du CJD a précisé, à cette occasion que « le centre se réjouit que l’opérateur national croit aux valeurs que porte et défend le CJD et qu’il ait décidé d’accompagner les jeunes dirigeants tunisiens en mettant à leur disposition son savoir-faire et ses solutions technologiques, tout en soutenant les diverses actions du CJD sur l’ensemble du territoire tunisien ».

Lors de cette cérémonie, M. Mohamed Fadhel Kraiem, le PDG de Tunisie Telecom, a procédé à la signature de la charte de l’entreprise Responsable initiée par le CJD. L’adhésion à cette charte reflète l’engagement de Tunisie Telecom à consolider davantage ses relations avec  l’ensemble des parties  prenantes et à prôner la culture d’entrepreneuriat responsable.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here