«Meet The Experts» : l’UBCI à la rencontre de sa clientèle privée

Pierre Bérégovoy UBCI

L’UBCI BNP Paribas organisait le 3 mai à Tunis la cinquième édition de ses rencontres annuelles «Meet the experts», en partenariat avec le Cabinet d’avocats d’affaires Ferchiou & Associés et le Cabinet Alpha Mena, spécialisé dans l’ingénierie financière.

Présidé par Pierre Bérégovoy, Directeur Général de la Banque et Kaouther Djouhri, Directrice du département UBCI Conseil & Gestion Patrimoniale, l’événement a rassemblé quelque 300 clients du segment banque privée, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises et professions libérales, invités à partager la vision d’experts de la finance issus de la banque et de ses partenaires.

Ainsi, un premier panel a permis d’aborder les performances du marché financier et d’évoquer ses perspectives dans un contexte boursier morose, caractérisé cependant par de belles opportunités.

La seconde séance de présentation a porté sur les différents outils d’optimisation fiscale, qui vise à un respect scrupuleux de la loi de finances, tout en valorisant les meilleurs procédés. Les CEA (Comptes d’épargne en actions) et plus généralement l’ensemble des OPCVM ont ainsi été mis en valeur en tant que produits financiers défiscalisés, tout comme les produits d’assurance-vie et le réinvestissement.

A l’instar des éditions précédentes de «Meet The Experts», cette 5ème édition s’inscrit dans le cadre de l’accompagnement et du conseil aux clients privés de la banque qui bénéficient au quotidien de l’expertise de l’UBCI et du Groupe BNP Paribas, grâce à l’assistance et au conseil de l’équipe UBCI-Conseil et Gestion Patrimoniale.

L’UBCI Groupe BNP Paribas a ainsi pour ambition de consolider ses positions en capitalisant un savoir-faire, une offre novatrice et un accompagnement personnalisé.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here