Vivo Energy Tunisie et Ben Jemâa Motors lancent un nouveau partenariat

Vivo Energy Tunisie, société qui distribue et commercialise les produits Shell en Tunisie, et Ben Jemâa Motors, concessionnaire des marques BMW et MINI en Tunisie, ont lancé hier soir un nouveau partenariat baptisé «Conçus l’un pour l’autre».

Courant pour cinq ans, ce nouveau partenariat prévoit l’utilisation exclusive des lubrifiants « BMW TwinPower Turbo Engine Oil » et « MINI Original Engine Oil », conçus conjointement dans les laboratoires de Shell International et BMW dans le cadre du partenariat technologique PREMIUM entre « Shell Helix PurePlus Technology » et « BMW Motorsports » et portant sur plusieurs projets de recherche et développement.

Ces lubrifiants résultent de la combinaison entre la technologie PurePlus de Shell à partir du gaz naturel et les technologies Efficient Dynamic & TwinPower Turbo de BMW. Cette combinaison exclusive offre les niveaux de protection et de nettoyage les plus élevés de l’industrie aux moteurs BMW et MINI, un excellent niveau de performance et une économie de consommation de carburants.

Mohamed Chaabouni, PDG de Vivo Energy Tunisie (à gauche) et Mohamed Ben Jemâa, PDG de Ben Jemâa Motors.

Ainsi, ce nouveau partenariat inclut la recommandation de Shell V-Power pour les voitures BMW et MINI, à l’instar de ce qui est fait à l’échelle internationale, c’est dire à quel point Shell et BMW sont « Conçus l’un pour l’autre ».

Les deux marques accorderont, également, un soin particulier à l’assistance technique, l’analyse des lubrifiants et la formation du personnel et des partenaires de Ben Jemâa Motors, outre un programme spécifique pour les revendeurs officiels de BMW et un programme marketing riche pour le plaisir des clients des deux marques.

Cette alliance entre Vivo Energy Tunisie et Ben Jemâa Motors sera déclinée dans le réseau des stations-service Shell, et ce, dans le but d’étendre sa portée à tous les clients Shell en Tunisie.

Lors de la cérémonie de signature, Mohamed Chaabouni, PDG de Vivo Energy Tunisie a déclaré : « Nous sommes très honorés de compter le Groupe Ben Jemâa Motors parmi nos partenaires. Les propriétaires des voitures BMW et MINI exigent la performance exceptionnelle et le plaisir de conduire et les lubrifiants et carburants Shell sont justement développés dans cette même optique, celle de faire de la conduite un pur plaisir. Nos marques sont ainsi bien conçues les unes pour les autres. »

De son côté, Mohamed Ben Jemâa, PDG de Ben Jemâa Motors, a indiqué : « Le partenariat mondial entre BMW et Shell est tellement naturel. Deux grandes marques désirant offrir tout ce qu’il y a de plus exceptionnel à leurs clients, à savoir le summum de la technologie et l’unicité de l’esthétique et de la performance. Nous scellons avec Vivo Energy Tunisie un partenariat qui s’inscrit pleinement dans cette optique et favorise l’engagement de qualité et  d’excellence toujours prôné par nos marques BMW, MINI et Shell. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here