Le tourisme de bien-être tunisien s’expose à Paris

tourisme tunisien thermalies

Après le report de sa date prévue initialement en janvier le salon international de l’eau et du bien-être « Les Thermalies » se tiendra finalement du 1er au 4 février 2018 à Paris.

Spécialisé en thermalisme et thalassothérapie, ce salon constitue pour les opérateurs tunisiens l’une des plus importantes manifestations de l’année sur le marché français qui ne cesse de connaitre une nette reprise sur la destination tunisienne. C’est ce qui justifie la forte affluence tunisienne attendue à ce salon.

Le stand Tunisie, aménagé par la représentation du tourisme tunisien en France en collaboration avec l’Office du Thermalisme et d’hydrothérapie, réunira  les gestionnaires des centres Thalasso et ceux opérant sur le tourisme thermal.

Le Salon des Thermalies, est une vitrine du bien-être, qui révèle à chaque édition les dernières tendances en matière de bien-être par l’eau. Depuis 35 ans, c’est une référence en matière de thalassothérapie, thermalisme, spa.

Pour plusieurs considérations il est judicieux que la Tunisie soit présente en force à ce salon.

Il s’agit en premier lieu du plus grand salon français de Thalasso sachant que le marché français est premier marché émetteur de demandeurs de ce genre de produit avec une moyenne de plus de 30000 curistes par an.

C’est aussi un des rares salons où les professionnels peuvent vendre sur place des cures et des séjours via leur partenaires (TO ou agence locales).

Aujourd’hui, la Tunisie est le 2ème pays de thalassothérapie dans le monde, et compte près de 63 centres répartis le long de ses côtes, en plus de plus de 100 sources thermales.

 

 

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here