Les boulangeries relevant de la CONECT boycottent la grève générale

Pain l'Economiste Maghrebin

Le Groupement professionnel de l’industrie de la boulangerie et de la pâtisserie relevant de la CONECT dénonce l’appel à la grève générale ouverte des boulangers le 29 novembre 2017, annoncée par la Chambre nationale des boulangeries subventionnées relevant de l’UTICA.

Dans ce sens, le Groupement professionnel dénonce les déclarations «irresponsables» de la Chambre  en qualifiant à chaque fois les «boulangeries modernes d’anarchiques» alors qu’elles travaillent dans un cadre organisé et dans le respect de la loi et des normes de qualité les plus exigeantes sans bénéficier de la compensation, lit-on dans un communiqué rendu public par le Groupement professionnel de la CONECT.

Ainsi, les boulangeries relevant de la CONECT rejettent catégoriquement cette grève générale ouverte déclarée par la Chambre, annonçant que les boulangeries modernes ont pris les mesures nécessaires pour produire du pain en quantités suffisantes, et ce, afin de répondre à la demande des citoyens tout au long de la période de grève.

Selon la même source, le Groupement professionnel lance un appel urgent au Chef du Gouvernement et au ministre du Commerce pour la réorganisation du secteur sur la base de la transparence, la bonne gouvernance et la prise en considération de l’intérêt de toutes les parties, du secteur et du pays.

1 COMMENTAIRE

  1. baguette mte3kom touzen 140g alors que normalement el baguette 230g !!! ye badloulha esmeha mini baguette walla zidou fel mizen  » el baguette heya baguette… »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here