Assurances : Lassaad Zarrouk aux commandes de la MAE

Lassaad Zarrouk prend désormais les commandes de la Mutuelle Assurances de l’enseignement (MAE) en tant que Directeur général, annonce la MAE, dans un communiqué rendu public, aujourd’hui, 25 octobre.

Lassaad Zarrouk dispose qu’un CV  lui permettant de mener à bien  sa nouvelle mission. Il est enseignant au sein de plusieurs universités tunisiennes.

L’administration ne lui est pas étrangère étant donné qu’il y occupait plusieurs postes Il a été, à titre d’exemple l’inspecteur en chef des services financiers, contrôleur de première classe à la direction générale  des assurances au Ministère des Finances (1989 – 1998), directeur général de la Sécurité Sociale au Ministère des Affaires Sociales, (2004-2009), membre du Conseil Economique et Social (2006), puis  PDG de la CNAM avant d’être nommé à la tête de la Société Tunisienne d’Assurances et de Réassurances  (2011 jusqu’à la moitié de 2017) et il continue son mandat à la tête de la Fédération Tunisienne des Sociétés d’Assurances (FTUSA)

La nouvelle nomination intervient à un moment où la mutuelle ambitionne à se déployer sur le marché des assurances et des mutuelle, pour rester un acteur de premier plan sur le marché de l’Assurance  en Tunisie.

Notons que  (MAE) a réussi à occuper une place  stratégique dans le marché des assurances en Tunisie et elle a été classée  à la 76ème place dans le classement des compagnies africaines d’assurance  les plus rentables.

En 2015, Mutuelle Assurances de l’enseignement (MAE) a réalisé un chiffre d’affaire de  91.215.432DT, elle compte 473 employés et ouvriers. Elle a atteint les 240 mille adhérents, 52 succursales et 43 agences.

[raside number= »3″ tag= »Lassaad Zarrouk »]

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here