Transformation des innovations technologiques en opportunités pour l’entreprise

La quatrième édition du Forum international des Directeurs Systèmes d’Information (DSI) sera organisée par l’association International Future Network, en collaboration avec le Club DSI Tunisie, les 18 et 19 octobre, à la Medina – Yasmine Hammamet, et ce, sur le thème «IT: Business Innovation».

Ce Forum, devenu un rendez-vous annuel incontournable où sont partagées les meilleures idées et pratiques du métier des décideurs informatique d’entreprise, enregistrera cette année la participation de 200 DSI Tunisiens, 50 Africains et 100 acteurs IT.

Il sera une opportunité pour créer un lieu d’échanges entre pays de la région, décrypter l’évolution des TICs pour expliquer et analyser en profondeur les réalités techniques et organisationnelles sous-jacentes, ainsi que pour proposer des choix responsables et bénéficier de retours d’expérience croisées.

Lors de cette édition, l’accent sera mis sur les défis des DSI face à la mutation de l’entreprise. En effet, il devrait trouver les moyens et les outils nécessaires pour transformer les innovations technologiques en nouvelles opportunités pour l’entreprise.

Au programme du Forum, de multiples conférences et des workshops thématiques seront animés par des experts nationaux et internationaux. Et un espace d’exposition sera réservé aux partenaires.

A noter que le Club des DSI Tunisie est une association qui a été créée en juin 2016 ayant pour objectifs de renforcer la contribution des DSI dans l’élaboration des stratégies des entreprises et d’accompagner le développement continu des Systèmes d’information tunisiens.

International Future Network  (IFN), créée en 2014, a pour but d’apporter une contribution pour atténuer les inégalités entre les pays du Nord et ceux du Sud, et ce, par la formation et l’encouragement à la création d’emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here